Deux socioéconomistes à Mumbai - 2e partie

Publié le par AS&D

Salut à tous,

Voilà, nous revenons aux nouvelles après deux mois passés dans la charismatique ville de Mumbai.

Côté boulot, c'est le top du top, même si tout n'est pas parfait, nous avons déjà récolté un petit tiers des données et les informations sont de bonne qualité. Le plus dur, actuellement étant de trouver des personnes disponibles pour nous aider pour les traductions. On a aussi trouvé quelques angles de recherches pour nos analyses futures même si cela n'est pas encore définitif. L'optimisme nous gagne donc et nous nous réjouissons de continuer ce travail passionnant.

 

IMG 1002

Côté santé, le mois de novembre ne restera pas gravé dans les anales, entre les problèmes gastriques, la fièvre et les séjours à l'hôpital, nous avons pu - enfin - puiser dans nos réserves de médicaments qui nous ont coûté un bras... Franchement, ça aurait été du gâchis de ne pas y toucher... Mais rassurez-vous, maintenant nos corps sains ont repris le dessus et tout va pour le mieux dans le meilleur des monde possible comme disait Pangloss...

 

IMG 0893

Côté loisir, nous nous déplaçons autant que nous pouvons afin de visiter au mieux Mumbai et ses alentours... Nous avons fait notamment un petit voyage dans le charmant village montagnard de Matheran où nous avons pu observer une faune sympathique et une flore enchanteresse (voir photos). Enfin bref, nous arrivons allier à merveille travail et loisir et donc c'est le top du top... Pour ma part, je vais commencer à faire de la lutte traditionnelle indienne dès aujourd'hui normalement alors j'attends ce moment avec impatience et vous enverrai des photos de tout cela aussi promptement que possible.

Salutations à tous

On se réjouis de vous revoir.

Martina et Yannick

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article